Le personnel de Church Renewal

directors ray and fran

Ray et Fran Duerksen

Fondateurs et directeurs

Après avoir quitté une carrière de pilote, Ray a été pasteur de deux églises pour un total de 30 ans. Pendant vingt-deux de ces années, il a dirigé l'église Southland à Steinbach, au Manitoba. L'église est passée de 150 personnes à plus de 4500 personnes présentes chaque fin de semaine. Au cours de cette période, Ray a appris au sujet des principes et des pratiques bibliques nécessaires au renouvellement d'une église. En 2012, Ray a lancé un ministère appelé Church Renewal. Plus de 1500 leaders d'église dans 47 pays participent au mentorat en ligne chaque semaine.

eddy and cristina dubon

Eddy et Cristina Dubon

Directeurs pour l'Amérique latine et l'Espagne

Eddy et Cristina Dubon sont membres de l'église Southland depuis 2012. Cristina est originaire du Mexique et Eddy du Nicaragua / Guatemala. Ils ont servi dans différents pays avec Operation Mobilization pendant 7 ans et avec Campus Crusade pendant 13 ans. Ils ont rejoint Church Renewal en mars 2015. Ils sont mariés depuis 22 ans et ont deux enfants adolescents, Annabeth et Samuel.

joshua and febe pantoja

Joshua et Febe Pantoja

Directeurs pour l'Asie du Sud-Est

Joshua et Febe Pantoja ont servi le Seigneur aux Philippines pendant 10 ans après quoi ils ont été pasteurs d'églises à Edmonton, en Alberta, pour plus de 20 ans. En avril 2019, Church Renewal les a embauchés en tant que Directeurs pour l'Asie du Sud-Est, depuis Manille, aux Philippines. Ils ont 3 fils adultes et 3 petits-enfants.

Chris Puhach

Directeur pour le Canada et l'Europe anglophone

Chris Puhach est au service de Church Renewal depuis le printemps 2020, après 18 ans de ministère pastoral. Chris est marié à Carolynn depuis 24 ans. Ils ont deux enfants adultes, Ashley et Joshua. Chris aime travailler en partenariat avec le Saint-Esprit pour voir les pasteurs encouragés et remplis de la vision de Dieu pour le renouvellement. Pendant son temps libre, il aime également partager l'Évangile, tout en mobilisant les autres à faire de même.

Paul et Mary Jane Neustaedter

Directeur du renouvellement des Leaders en affaires

Lui-même Leader en affaires, Paul a développé et fait croître quelques entreprises et continue à œuvrer quotidiennement dans le monde des affaires. Il aide les leaders en affaires à grandir dans leur cheminement de foi avec le Christ d'une manière fonctionnelle pour avoir un impact sur leur sphère d'influence.

john and lorraine baergen

John et Lorraine Baergen

Ambassadeurs de Church Renewal pour l'Amérique du nord

Le ministère de John et Lorraine Baergen a débuté dans l'église locale, puis s'est déplacé vers le secteur para-ecclésiastique. Après avoir quitté Willow Creek Canada, ils ont rejoint l'équipe de Church Renewal en tant que Directeurs canadiens, poste qu'ils ont occupé jusqu'à ce qu'ils assument leur rôle actuel ! Ils ont deux fils et trois petits-fils. Les Baergens habitent à Lake Country, en Colombie-Britannique.

Kim Neufeld

Assistante administrative pour l'Amérique du Nord

Kim fait partie de Church Renewal depuis 2016. Elle aime travailler avec et soutenir les pasteurs et les leaders qui sont en mentorat. Kim et son mari Travis sont mariés depuis 18 ans et ont 4 enfants.

Tim Unrau

Directeur de la technologie

Tim est au service de Church Renewal depuis 2020. Il est passionné par la mise à profit des systèmes et de la technologie pour faire avancer la grande commission de l'église du Christ. Il est marié depuis 9 ans et a deux enfants.

Church Renewal Staff

directors ray and fran

Ray & Fran Duerksen

Founder and Director

After leaving a flight career, Ray pastored two churches for a total of 30 years. Twenty-two of those years, he led Southland Church in Steinbach, Manitoba. The church grew from 150 people to over 4500 in attendance each weekend. During this time Ray learned about biblical principles and practices necessary for renewing a church. In 2012 Ray launched a ministry called Church Renewal. Over 1500 church leaders in 47 countries join in online mentoring each week.

eddy and cristina dubon

Eddy & Cristina Dubon

Directors for Latin America & Spain

Eddy and Cristina Dubon have been members of Southland Church since 2012. Cristina is from Mexico and Eddy is from Nicaragua / Guatemala. They served in different countries with Operation Mobilization for 7 years and with Campus Crusade for 13 years. They joined Church Renewal in March 2015. They have been married for 21 years and have two teenage children Annabeth and Samuel.

joshua and febe pantoja

Joshua & Febe Pantoja

Directors for South East Asia

Joshua & Febe Pantoja served the Lord in the Philippines for 10 years then pastored churches in Edmonton, Alberta for over 20 years. In April 2019, Church Renewal hired them as Directors for Southeast Asia based in Manila, Philippines. They have 3 adult sons and 3 grandchildren.

Chris Puhach

Director for North America

Chris Puhach has been involved with Church Renewal since Spring 2020 transitioning after 18 years of pastoral ministry. Chris has been married to his wife, Carolynn for 22 years. They have two adult children, Ashley and Joshua. Chris loves partnering with the Holy Spirit to see pastors encouraged and filled with God's vision for renewal.

Paul & Mary Jane Neustaedter

Director for Marketplace Leaders Renewal

A marketplace leader himself, Paul has developed and grown a few businesses and continues to be involved in business daily. He continues to help marketplace leaders grow in their faith journey with Christ in a functional way to affect their sphere of influence.

john and lorraine baergen

John & Lorraine Baergen

Church Renewal Ambassadors, North America

John & Lorraine Baergen’s ministry pursuits began in the local church and then moved to the parachurch. Leaving Willow Creek Canada, they joined the team at Church Renewal as Canadian Directors, which is where they served until assuming their present role! They have 2 sons and 3 grandsons. The Baergens reside in Lake Country, BC.

Kim Neufeld

Administrative Assistant

Kim has been involved with Church Renewal since 2016. She enjoys working with and supporting the pastors and leaders who are in mentoring. Kim and her husband Travis have been married for 18 years and have 4 children.

Tim Unrau

Director of Technology

Tim has served Church Renewal since 2020. He is passionate about leveraging systems & technology to further the great commission of Christ's church. He has been married for 7 years and has two kids.